Changement de CMS pour héberger vmf214.com

Le 5 mars 2014 :

Suite à un probleme de hack, je me vois dans l’obligation de retirer le Xoops qui me servait depuis 2004 pour supporter ce site au profit de WordPress.

Mais il faut toujours profiter de chaque chose, je vais donc reprendre ce site et voir ce que je peux glaner comme informations supplémentaires.

Ce site donc a été réalisé à partir de mes recherches entre 2003 et 2004 pour etre publié en octobre 2004. Petite précision car j’ai souvent trouvé des passages que je m’etais bien fait chier à traduire sur d’autres sites sans être cité en source.

En parlant de sources, beaucoup de sites qui m’ont servi de sources ne sont plus valides, donc il est normal de trouver des liens morts. Parcontre beaucoup de photos ont disparu et je vais donc avoir un travail de fond durant pas mal de temps pour présenter à nouveau un site « potable ».

Les couleurs de la plupart des citations ne sont pas pris en compte dans les copiers/collers, imputé à la différence entre Xoops et WordPress, idem je vais devoir recolorer au fur et à mesure des passages, remettre des caractères gras ou des surlignages.

Maxwell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA


WordPress theme: Kippis 1.15

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.